Témoignages

Un témoignage est généralement donnée par un client satisfait qui exprime son/sa satisfaction au sujet de nos services, produits, l’expertise, la convivialité, etc.



Alain Mainville travaille avec notre Fonds depuis janvier 2014. Il nous offre un service de comptabilité de grande qualité. Il a véritablement remonté notre système comptable, en mettant en place des mécanismes de contrôle rigoureux. Son adjointe, Lyse Longtin, a conçu des tableaux Excel, qui consignent, de façon claire et concise, toutes les entrées d’argent des radiodiffuseurs commerciaux. C’est donc une équipe hors-pair que nous avons engagée. C’est aussi un grand atout pour moi de présenter à mon CA des États financiers montés selon les normes comptables reconnues.
Jean Malavoy, Directeur Général, Fonds canadien de la radio communautaire, Ottawa, ON



Unity Sod Farm Ltd. a travaillé avec Mainville & Associates/Associés Inc. depuis 2002 et sont très satisfaits de leur travail. Ils sont très professionnels et ont l'expertise nécessaire pour faire le travail. Ils se sont familiarisés avec nos activités commerciales et s'adapte aux changements et tendances dans notre industrie. Ils nous donnent des conseils financiers adaptés aux spécificités de notre métier. Je recommande fortement Mainville & Associates/Associés Inc. pour votre entreprise ou votre comptabilité personnelle.
Bernard Henderson, Directeur, Unity Sod Farm Ltd.



Alain a été au service de notre entreprise depuis 2001 en tant que comptable/aide-comptable dans le service de la comptabilité de l'entreprise. Son expertise et ces conseils professionnels ont été extrêmement précieux pour notre société. Il est très fiable et fonctionne bien sous pression. La saison des impôts peut être un temps assez exigeant mais Alain a prouvé au fil des ans, la façon dont il fonctionne dans ces conditions. Alain est un père de famille très fier, il est impliqué dans sa communauté, sympathique et très respecté par tout le monde. Nous vous recommandons vivement Alain sans hésitation. Il sera un énorme atout pour toute entreprise.
Gerry, Mike & Dan, les Directeurs/Propriétaires, Lawrence's Dairy Supplies (1995) Inc.
  • Portal Login

Testimonials

A testimonial is usually given by a satisfied client who expresses his/her appreciation about your services, products, expertise, friendliness, etc.



Alain Mainville has been working with our Fund since January 2014. He offers a high-quality accounting service. He has truly improved our accounting system, putting in place rigorous controls. His assistant, Lyse Longtin, designed Excel spreadsheets, which record clearly and concisely all the money coming from commercial broadcasters. So it’s an excellent team that we have engaged. It is also a great asset for me to present to my Board of Directors the Financial Statements prepared in accordance with generally accepted accounting principles.
Jean Malavoy, Executive Director, Community Radio Fund of Canada, Ottawa, ON



Unity Sod Farm Ltd. has worked with Mainville & Associates/Associés Inc. since 2002 and are very satisfied with their work. They are very professional and have the expertise required to get the job done. They familiarized themselves with our business operations and keep up with changes and trends in our industry. They provide us with sound financial advice suited to the specifics of our business. I highly recommend Mainville & Associates/Associés Inc. for your business or personal accounting.
Bernard Henderson, Director, Unity Sod Farm Ltd.



Alain has been serving our company since 2001 as an accountant/bookkeeper in the company's accounting department. His expert and professional advice has been extremely valuable to our company. He is very dependable and works well under pressure. Tax season can be quite a demanding time but Alain has proven over the years how well he works under these conditions. Alain is a very proud family man; he is involved in his community, friendly and highly respected by everyone. We strongly recommend Alain without hesitation. He will be an enormous asset to any business.
Gerry, Mike & Dan, Directors/Owners, Lawrence's Dairy Supplies (1995) Inc.
  • Portal Login